Qu’il s’agisse du personnel masculin ou de ces trois sublimes soubrettes en uniforme, tout le monde a le devoir d’obéir aux moindres désirs de Madame et de son mari. Ici, c’est le service complet.
Dévotion, obéissance, perfectionnisme, mais aussi – et surtout – beauté, volupté, imagination, audace et perversion sans limite. Autant de critères draconiens selon lesquels les employés sont choisis. D’ailleurs, l’assurance naturelle et l’appétit sexuel de la jeune Cara ont rapidement plu aux châtelains, ainsi qu’à Claire et Valentina, les deux autres soubrettes. Enfin, surtout à Claire…
Ce soir-là, Claire entraîne Cara avec elle dans sa chambre. Elles sont suivies de près par le majordome, mais il n’a pas le droit de participer. Il doit se contenter de regarder ces deux corps de déesses s’entrelacer, se caresser, se lécher et se donner mutuellement du plaisir à l’aide de volumineux sex toys.
Excité et frustré à la fois, il a la bonne surprise de découvrir le lendemain Cara en train de l’épier sous sa douche. La jeune soubrette se met à le sucer avec passion et gourmandise avant de s’offrir entièrement à lui.◊ Chaque recoin de la demeure recèle son lot de frissons. Au garage, le vigoureux voiturier sodomise sauvagement sa patronne, et Claire jouira à plusieurs reprises au cours d’une spectaculaire et intense double pénétration. Ici, les fantasmes ne connaissent aucune limite.
POINTS FORTS : LESBIENNES, TRIOS, SEX TOYS, CUNNILINGUS, FELLATION, GORGE PROFONDE, BRANLETTE ESPAGNOLE, SODOMIE, EJACULATION FACIALE
|